Cire / Comment faire / Sucre

Comment la cire au sucre vos jambes

Étape 1: il peut agiter

vous aurez besoin –

-1 tasse de sucre
-2 c. à soupe eau
-2 c. à soupe de citron jus
-petite casserole
-couteau ou popsicle bâton de beurre
-Plusieurs restes de tissu de coton ou en lin coupés en 3x5po. bandes (vieux draps et linges à vaisselle l’excellent travail)
-pattes velues (au moins 1/2 pouces de la croissance)

Ajouter le sucre, l’eau et jus de citron à la casserole et porter à ébullition à feu moyen heatand ébullition sur feu moyen-doux pendant 5 à 8 minutes en remuant CONSTANTLY(!) le mélange doit être légèrement mousseux mais non bouillante tout ajuster trop de chaleur en conséquence. Le mélange est terminé quand vous pouvez regarder une cuillerée de celui-ci et ne voir aucuns granules de sucre.

Étape 2: refroidir

laisser le mélange reposer dans la casserole pendant quelques minutes (jusqu’à ce que la consistance de miel) puis versez-la dans un récipient thermique.

Étape 3: est-elle prête encore ?

coller les trucs dans le frigo pendant un bon 15-20 minutes. quand il a refroidi au point où il est tiède, vous êtes prêt à dé-cheveux ! Veuillez vous assurer que la cire au sucre a suffisamment refroidi, car vous pouvez vraiment brûler la merde hors de vous-même s’il fait trop chaud (super-chaud + super collante = napalm!!!)

Étape 4: déchirer !

ok, maintenant le buste les jambes poilues et étalez une fine couche de sugarwax sur une petite partie de votre jambe utilisation beurre couteau ou popsicle stick. Immédiatement cette couverture avec une bande de tissu et frottez fermement vers le bas. Maintenant fermez les yeux et imaginer un endroit heureux et déchirer rapidement la bande de tissu de votre jambe dans la direction opposée de la croissance des cheveux. Jurer bruyamment et répétez ce processus jusqu’à ce que vos jambes sont aussi lisses que la voix de Ella Fitzgerald. Vous pouvez enregistrer n’importe quel sugarwax reste dans le réfrigérateur et micro-onde il usage encore une fois, bien que je n’ai aucune idée si il irait mal après un certain temps ou non.

Source : https://www.tubefr.com/comment-la-cire-au-sucre-vos-jambes_5.html

Auteur

waoda.backup@gmail.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *